The Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création de personnages RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Élias Santrope + Chihiro Althor

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptySam 13 Fév - 10:13

Bien malgré elle, Chihiro, rit à la remarque d'Elias. Elle ne s'attendait vraiment pas à cette réflexion. Mais elle se rembrunit très vite. Le rire était devenu chose exceptionnelle chez elle. Elle continua de charger son kirk, s'assura que tout était solidement fixé et se mit en route pour sa mine.

- Salut et fais attention à c'que tes lacets rest' bien lâches ! Quand j'reviendrai, j't'achèterai une p'tite casquette... faudrait qu'ta tête enfle trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptySam 13 Fév - 10:13

Détendu, Élias éclata de rire à la remarque de Chihiro. Il fit mine d'être faussement en colère.

- Une casquette et des lacets ? Eh oh, tu m'prends pour un gosse ou quoi ?

Il ajouta malicieusement :

- C'est plutôt toi, femme fragile, que je devrais accompagner dans la mine pour être sûr qu'il ne t'arrive rien. Il lui adressa un clin d'oeil pour anticiper le regard furibond qu'elle n'hésiterait pas à lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptySam 13 Fév - 11:46

Chihiro se retourna, furibarde mais en voyant le regard malicieux, un nouveau sourire étira ses lèvres légèrement, malgré elle :

- ben quand je regarde ton âge et le mien, je serais tentée d'dire que t'es un gamin, ouais... Et t'iras d'mander aux monstres que j'ai estourbi c'qu'ils pensent de la femme fragile... maint'nant, si tu veux m'accompagner, rien n't'empêche... j'ai b'soin d'manoeuvre pour ramasser la caillasse, ça m'libèr'ra du temps pour prospecter

Un demi-sourire ironique aux lèvres, Chihiro adressa un salut désinvolte au woltarien et grimpa sur son kirk. C'était pas dans ses habitudes de parler autant à des inconnus. Elle avait plutôt tendance à les rembarrer de manière plutôt brutale mais ce mec lui rappelait son oncle Liam, le seul qui sache encore l'amadouer et ne se laisse pas impressionner par la carapace de froideur qu'elle s'était forgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptySam 13 Fév - 11:50

Tout d'un coup intéressé, Élias redevint sérieux.

- Eh, c'est vrai, j'pourrais t'accompagner dans ta mine ? T'en as un autre, de ces machins comme ça ? demanda-t-il en désignant la monture de Chihiro du menton.

- Non parce que je sais m'battre, et à part avec mon frère Raph' j'suis jamais descendu combattre et explorer avec quelqu'un. Il ne releva pas la remarque narquoise sur la caillasse, trop excité à l'idée d'aller explorer la mine en duo.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptySam 13 Fév - 14:58

Chihiro soupira. Elle ne se débarrasserait pas comme ça du mec. Elle le regarda, son demi-sourire toujours ironique aux lèvres :

- ce "machin" s'appelle un kirkegaard et j'en ai qu'un ici. Son copain nous attend chez moi.

La woltarienne se laissa glisser en bas de l'animal et saisit ses brides :

- tu peux m'accompagner, on ira à pied si t'as pas peur d'marcher.

Chihiro pointa un index en direction du woltarien :

- mais j'rigolais pas au sujet d'la caillasse ! Et des monstres, on n'en rencontre pas tous les jours, cor'heureux ! T'appelle comment d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptySam 13 Fév - 15:13

Élias eut un large sourire. Même si elle se la jouait grognon-ronchon, il était très heureux qu'elle l'admît avec elle.

- C'est une bête impressionnante. J'en ai vu quelques fois, de loin... mais jamais d'aussi près, et jamais d'aussi calme.

Il rit. C'est parti alors ! Je n'ai pas peur de marcher, non. J'suis de Vésén, résistant comme un roc ! Il ajouta.

- Pour la caillasse, tu veux que j'sois ton larbin quoi... mais ok, ça me va. Il prit un air indigné. Eh oh, on s'est croisé plein de fois en soirée ! J'te jure, à quoi ça sert que j'invite les gens... Moi c'est Élias, et toi c'est Chihiro je crois. On s'est jamais trop parlé, mais je sais qui j'invite en soirée quand même ! Y'a pas tant d'monde que ça à Vésén.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptyVen 19 Fév - 15:17

Chihiro resta un moment au niveau d'Elias, l'observant du coin de l'oeil. Le jeune woltarien faisait de bon coeur de visibles efforts alors que, de toute évidence, il n'avait jamais dû mettre ses fesses sur une selle et un kirk. Un peu adoucie, elle se décida à lui donner quelques conseils :

- c'est d'jà mieux... Sois moins crispé ! On dirait qu't'as avalé un port'manteau ! Sois détendu sur ta selle, "sens" l'animal et fais comme si tu étais partie de lui ; tu es son prolongement et ses mouvements se poursuivent chez toi. Et tiens les rênes solides ! Même si c'est un pépère, faut qu'il sache qui commande... et, en principe, c'est toi.

Quand elle se fût assurée qu'il tiendrait sur sa monture sans trop de bobos, elle talonna légèrement la sienne qui reprit un rythme un peu plus soutenu.

Le reste du voyage se passa en silence. Chihiro était heureuse de retrouver "son" désert. Son regard le parcourait comme si elle avait caressé un doux animal paisible. Là, elle se ressourçait, se retrouvait. Elle le connaissait si bien qu'elle pouvait remarquer la modification de profil d'une dune, un infime changement dans l'horizon. Elle savait où trouver de l'eau ou une grotte qui lui permettrait de se mettre à l'abri pour la nuit. Elle savait comment fixer sa tente pour qu'elle résiste aux grands vents qui pouvaient soudainement se mettre à souffler. Les tempêtes de sable ne l'effrayaient pas ; bien moins, en tout cas, que le fait d'avoir à entretenir des rapports avec les autres woltariens. Elle avait cru, un moment, que de partir à Sétia lui permettrait de faire la paix avec son passé. Elle avait compris que les problèmes vous suivent, où que vous alliez et elle était revenue à Vésén. C'est "son" désert qui lui apportait l'apaisement.

Ils arrivèrent à destination. Chihiro descendit de son kirk et entreprit de le desseller, laissa tomber le harnachement et conduisit son animal dans la petite écurie attenante à l'abri de fortune qu'elle avait construit à quelques centaines de mètres de l'entrée de la mine.

Elle se rendit dans une cahute voisine et y jeta un coup d'oeil par la petite fenêtre. Ce qu'elle y vit dut l'énerver car elle haussa vivement les épaules, son visage se ferma et prit une expression de colère. Elle revint vers le harnachement jeté sur le sable et le saisit pour aller le ranger. Chihiro semblait avoir totalement oublié la présence d?Elias.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptyLun 22 Fév - 10:34

La sensation de chevaucher un kirk était vraiment exaltante. Élias se demanda comment il avait pu passer à côté de la bête sauvage, depuis autant de temps à Vésén, à crapahuter en compagnie de son frère. Si Raph avait été là, il lui aurait probablement rappelé que le Kirk était régulièrement utilisé dans le rodéo de Vésén, mais Élias n'y était pas allé souvent : s'il n'était pas un fana de la défense des animaux, il n'aimait pas les voir ainsi acculés dans une arène. Son frère prétendait qu'il n'était pas question de les y traquer ni même de leur faire du mal, mais le spectacle répugnait à Élias, qui n'y était donc pas allé depuis longtemps.

Cette chevauchée semblait également apaiser Chihiro. Le regard de la jeune femme, habituellement indifférent ou ironique, était à présent porteur d'une grande quiétude, ce dont Élias se réjouit. Il appréciait sa ville, une ville de personnes fortes, mais il avait bien conscience que la dureté de la vie dans le désert élevait également des barrières entre les Wolts. Il était bien content de voir que la jeune femme, dans cet environnement, se sentait exceptionnellement bien. Elle faisait preuve d'une grande maîtrise dans le désert : pour preuve sa monture, qui obéissait au moindre de ses gestes. Mais elle était également attentive au moindre bruit, au moindre souffle de vent. Élias, un peu en retrait, regardait le profil de cette femme forte.

Le Woltarien fut tiré de ses réflexions par la silhouette d'une mine qui se dessinait peu à peu. Le temps était clair, sec, et le soleil de début d'après-midi révéla quelques installations de fortune aux abords de la mine. Élias démonta avec enthousiasme, essayant d'ignorer les raideurs qui tiraillaient ses jambes et ses fessiers : il se doutait que la douleur serait pire le lendemain ! Il imita sa compagne lorsqu'elle dessella l'animal, observant ses gestes, et conduisit sa monture auprès de celle de Chihiro. Il l'attendit à l'entrée de la mine tandis qu'elle allait chercher quelques affaires et observa, un peu impatient. Lorsqu'elle reparut devant lui, son visage était complètement fermé. L'ignorant, elle se saisit de l'équipement qui avait été laissé au sol et s'apprêtait à le ranger lorsqu'Élias s'approcha et lui saisit le poignet.

- Eh, souffla-t-il. Qu'est-ce qui s'passe ? demanda-t-il en essayant de trouver son regard, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor EmptyJeu 25 Fév - 10:51

Avant qu'il ait eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait, Elias se trouva projeté à terre après un vol plané magistral et, aussitôt, il vit Chihiro à ses côtés, agenouillée et l'air désolé.

- Oh mon Pala, Elias ! Mais quelle idée aussi de me saisir ainsi !

Elias se sentit relever à demi cependant que la woltarienne vérifiait qu'il n'avait rien de cassé au bras en le pliant et le dépliant doucement, le tournant vers la gauche et la droite avec la même délicatesse. L'examen dut la satisfaire car elle reporta son attention sur son compagnon de route et, après un visible effort pour se retenir, éclata d'un grand rire clair. C'était la première fois depuis bien longtemps que Chihiro riait aussi franchement. Elle se força à se calmer et regarda Elias, les yeux encore pétillants mais avec une expression embarrassée.

- Tu sais, une woltarienne seule dans le désert doit apprendre à se défendre et acquiert des réflexes parfois... un peu vifs et surprenants. Je suis sincèrement désolée, Elias, je ne voulais absolument pas te faire du mal mais... j'étais perdue dans mes pensées et j'ai cru que...

Chihiro ne put achever sa phrase. La porte de l'une des cahutes claqua et Elias vit sortir un grand woltarien violet. Celui-ci leur jeta un regard noir et s'éloigna sans un mot. La woltarienne se rembrunit aussitôt. Toujours à genou, elle baissa la tête en murmurant :

- j'te présente mon frère, Aidan. Il... Il n'est pas en très grande forme pour l'instant. Excuse-le. Il n'a pas toujours été comme ça.

La woltarienne se tut un moment, soupira puis releva la tête pour regarder Elias. Son expression était redevenue sérieuse mais une petite flamme continuait à briller dans son regard.

- Tu es toujours prêt pour la caillasse ?

Chihiro se releva et partit chercher des outils, laissant à Elias le soin de se relever seul. Elle revint avec une pelle, deux pioches, des lampes de mineurs et des casques, entassés dans un petit charriot qu'elle tirait après elle. Elle aida Elias à coiffer son casque, assura le sien, vérifia les lampes et se mit en route après avoir fait signe au woltarien de la suivre. Il ne la voyait que de dos mais il entendit comme une espèce de grognement, vit les épaules de la woltarienne être prises de tremblements et, finalement, il l'entendit partir à nouveau d'un grand rire clair qui se répercuta sur les voûtes de la mine où elle venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Élias Santrope + Chihiro Althor Empty
MessageSujet: Re: Élias Santrope + Chihiro Althor   Élias Santrope + Chihiro Althor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élias Santrope + Chihiro Althor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Garden :: L'arrière-boutique :: RP terminés-
Sauter vers: