Création de personnages RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphaël + Cally Bornéo (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 21 Mai - 23:30

Cally Bornéo a écrit:
[hrp: J'avais un peu de temps alors j'ai commencé un RP. Si tu en as trop sur le feu avec Raph', on laisse tomber. Wink]

Comme elle l'avait promis en fin de journée, Cally répondait à l'invitation de Raphaël. C'est la première fois qu'elle venait chez lui en dehors des fêtes qu'il organisait parfois, tout comme son frère Élias, pour leur plus grand plaisir à tous. Cette fois-ci, la woltarienne au pelage clair n'avait pas apporté de bouteille de vin de Tegdij, comme elle le faisait d'habitude lorsqu'elle était invitée chez des amis. Elle avait néanmoins apporté une surprise de son fils, resté chez ses amis Leeloo et Liam pour la nuit. Frigorifiée par le temps maussade, Cally sonna à la porte et attendit que son hôte vienne lui ouvrir.

Un cliquetis se fit entendre, puis le bruit d'une clé qui tournait dans la serrure. La porte s'ouvrit et révéla un Raphaël tout sourire.


Toc-Toc, il paraît que tu as besoin qu'on prenne soin de toi après ta première journée de mineur ? Je serai ton infirmière pour la soirée si tu veux ! Lui avait-elle dit en riant, alors qu'elle lui tendait un petit sac contenant des petits biscuits rigolos, faits avec son fils en fin d'après-midi. Puis, lui adressant un clin d'oeil complice, Cally rajouta : Petit Malone a dit que ça te guérirait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 21 Mai - 23:40

Raphaël arrangeait quelques fleurs dans un vase lorsque la sonnette d'entrée retentit. Il jeta un regard quelque peu anxieux autour de lui : il avait soigné plus que d'habitude la décoration de la pièce et il avait bien fait le ménage - la poussière, le balai, la totale. Sans être sale, le jeune homme avait tendance à être désordonné et à laisser traîner ses affaires... Désordre qu'il attribuait encore à Élias lorsqu'ils vivaient ensemble, mais force lui était de constater qu'il n'avait pas besoin de son frère pour déranger une pièce.

Il se rassura : la pièce était lumineuse, propre, et il avait même cueilli quelques fleurs en rentrant chez lui, qu'il avait soigneusement disposées dans un vase. C'était parfait pour accueillir la jeune femme qui l'attendait derrière la porte. Raph' sourit en voyant apparaître le visage de la jeune femme.


Oh, c'est trop gentil ! s'exclama-t-il en découvrant les bonshommes en pâte à biscuit. Ils sont adorables, merci beaucoup, ajouta-t-il en l'invitant d'un geste à entrer.

Il voulut néanmoins la corriger :

Techniquement
ce n'est pas ma première journée en tant que mineur ! Mais disons que c'est la première fois que j'y vais tous les jours durant une période régulière. Il lui jeta un coup d'oeil malicieux. Moque-toi si tu veux, je peux bien supporter ça si tu me soignes le temps d'une soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Dim 22 Mai - 22:21

Cally Bornéo a écrit:
Naturellement, Cally se sentit piquer un phare et balbutia une réponse à peine audible, à son invitation. En pénétrant dans la maison, son regard avait immédiatement avisé le vase fleuri, et pas étonnée pour un wz, la femelle claire avait discrètement souri, imaginant Raphaël penser à décorer son intérieur à l?intention de son invitée.

Les p'tits nounours, c'était pour amuser Malone mais t'en fais pas, ils seront parfaits pour accompagner un bon café ! Avait-elle osé rajouter en entrant dans la maison de Raphaël.

L'intérieur de la bâtisse était à l'image de son compagnon au pelage bleu, chaleureux et meublé avec goût. Et alors que la différence de température entre l'extérieur et le domicile du charmant woltarien était palpable, Cally raccrocha son regard sur la magnifique cheminée qui trônait dans la pièce et dans laquelle brûlait un feu crépitant. Ravie, la jeune mère quitta promptement sa veste pour la confier aux bons soins de son hôte. Honteuse, elle rougit violemment à sa remarque espiègle et encore plus sous ses prunelles malicieuses.


Row, l'alchimiste moqueuse que je suis t'as préparé de quoi soigner tes courbatures alors je me ferai pardonner mon effronterie en jouant à super Docteur Cally, ça marche? On n'a pas la chance d'avoir le sable chaud de Tropico mais j'arriverai à te masser tout pareil, voire même mieux devant un bon feu de cheminée !

Tout en riant, elle avait cherché du regard de quoi l'installer plus tard, lorsqu'elle le gratifierait d'un moment de détente, du bout de ses mains graciles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 28 Mai - 11:11

[HRP : on reprend ! Désolée. Wink]

Raph' récupéra la veste de Cally avec un sourire espiègle et l'accrocha soigneusement à une patère dans l'entrée. Il rit joyeusement :

Super Docteur Cally... ça fait très super-héroïne ! Very Happy Sentant tout son corps douloureux en se dirigeant vers la cuisine, il ajouta avec une grimace : En même temps, vu mon état, j'ai au moins besoin de tes super-pouvoirs pour me soigner...

Le Woltarien déposa les petits biscuits en forme de nounours sur le bar, non loin d'une cafetière. Comme l'avait dit sa compagne, les gourmandises accompagneraient parfaitement leur café.

Installe-toi, je t'en prie ! Je te sers quelque chose ? Tout en parlant, il désignait de la truffe les fauteuils et la table basse du petit salon sur lequel donnait la cuisine et le bar. C'était une pièce à vivre de dimension respectable, mais c'était surtout le côté ouvert de la cuisine qui donnait cette impression d'espace. Raphaël sortit du frigo une bouteille de liqueur, quelques bouteilles de jus de fruits et de l'eau.

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'ai des glaçons et des yaourts, si tu veux qu'on s'exerce à l'art des smoothies... [ï]Il fit rouler le mot sur sa langue et rit, heureux de se trouver en la compagnie de la jeune femme.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Ven 3 Juin - 11:26

Cally Bornéo a écrit:
[hrp: Pardon, j'suis d'humeur taquine aujourd'hui!:p]

"super-pouvoirs" A ces mots, Cally avait froncé sa truffe en riant, s'imaginant déjà avec une cape sur le dos en train de masser la musculature douloureuse de son compagnon. Au moins, être alchimiste donnait quelques précieux avantages et ce soir, c'était le bon moment pour lui en faire profiter.

La jeune femme au pelage clair avait pris place dans le salon et s'y était installée confortablement, tout en ne quittant pas du regard, son hôte déjà affairé en cuisine et qui alignait les bouteilles sur le bar, comme une invitation.


Des smoothies? Tu sais faire ça, toi? Avait-elle lancé en écarquillant ses prunelles rieuses. Sûr que si tu me prends par les sentiments, je ne vais pas refuser... Puis reprenant d'une voix presque gênée. Parce que moi, je ne sais pas les faire et j'aurais besoin d'un bon professeur. Si tu partages ton savoir avec moi alors oui, va pour un smoothie !

Tout en lui répondant, Cally avait sorti un petit flacon améthyste de son sac et l'avait taquiné sans vergogne en lui montrant sa trouvaille :

Je t'ai aussi préparé de l'huile relaxante, comme ça tu pourras t'en tartiner quand tu iras te coucher. Fais attention quand même, c'est à base de feuilles de dattier et tu sais combien nos feunecs adorent ça. Ne sors surtout pas de chez toi après, sinon c'est ton fessard tout mâchouillé que je vais devoir soigner! Avait-elle dit en essayant de garder son plus grand sérieux, alors que déjà son regard la trahissait, pétillant de malice. Elle finit par éclater de rire en posant le précieux flacon sur la table basse. Non, je plaisante, sauf sur le fait que nos boules de poils adorent son odeur. Si tu passes à la maison avec ça sur le pelage, tu te feras un ami pour la vie, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Ven 3 Juin - 11:56

Raphaël rit légèrement en voyant son air incongru.

Ça t'épate, hein ? lança-t-il avec un clin d'oeil. Wink Il ne dit rien pendant quelques secondes et reprit la parole un peu plus piteusement :

Enfin... Disons que... j'ai un livre de recettes où l'on trouve des explications pour réaliser des smoothies et j'ai envie d'essayer depuis longtemps. Il lui jeta un regard en coin, regardant si la jeune femme se moquait. On pourra partager ce savoir à deux !

Lorsque Cally sortit de son sac un flacon améthyste, il haussa les sourcils d'un air suspicieux. Son visage s'éclairait au fur et à mesure que son amie parlait, et finalement ils éclatèrent de rire ensemble. Il quitta la cuisine pour regarder de plus près le flacon, et dit d'un air rêveur :

Tu me diras, moi qui voulais précisément en voir, c'est peut-être l'occasion... au risque d'y sacrifier mon fessier. ajouta-t-il en riant. Merci beaucoup, ajouta-t-il avec une réelle reconnaissance, je suis sûr que ça me fera beaucoup de bien... avec ou sans feunnec.

Il retourna dans sa cuisine.

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant : quel est ton fruit préféré ? Et il sortit de derrière le bar une très belle corbeille de fruits qu'il avait achetée au marché, véritable luxe à Vésén où quasiment rien ne poussait, exceptés les cactus.

Banane, citron, orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 4 Juin - 10:56

Cally Bornéo a écrit:
Cally avait timidement souri à son aveu.

Ce qui m'épate surtout, c'est de t'aies pas peur de t'attaquer à un livre de recettes ! Lui répondit-elle un brin taquine, avant de reprendre, tout en lui décrochant un sourire ravi. J'aime bien l'idée d'apprendre avec toi, parce que je suis sûre que ces smoothies préparés à quatre mains seront encore bien meilleurs, tu verras !

Les feunecs véséens... Ils en avaient déjà parlé un jour et à voir son visage intéressé, Cally finit par reposer le petit flacon salvateur sur la table basse du salon, pour lui proposer plus sérieusement.

Si tu veux en voir un, alors je te montrerai le mien. Il a un terrier juste derrière le ranch et en plus, la petite femelle qui y vit est trop mignonne, tu verras !! J'suis certaine que tu vas l'adorer ! J'ai une photo d'elle dans mon téléphone, d'un jour où elle faisait la sieste au soleil, je te la montrerai plus tard si tu veux. Et alors qu'il repartait en cuisine tout en lui parlant, Cally l'avait suivi d'un air intéressé. Il semblait avoir déjà tout prévu pour les régaler.

En voyant la jolie corbeille de fruits frais qu'il lui tendait, elle s'exclama :


Wow, t'as fait des frais, en plus c'est pas souvent qu'on voit d'aussi jolis fruits ici. Mmm, j'aime seulement le citron dans les mojitos... Avait-elle lâché en lui faisant un clin d'oeil amusé Mais yogourt et banane oui, ce sera parfait pour un smoothie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 4 Juin - 11:05

Tout content de l'impressionner, Raphaël eut un petit sourire content. Il finit par s'expliquer :

C'est-à-dire que quand on était jeune, on allait à l'école et on ramassait des champis avec Élias, mais on allait souvent aussi acheter des livres dans le p'tit bazar du quartier. C'était des livres en provenance de Setia pour la plupart et on en avait pas vraiment l'utilité ici... Mais on lisait quand même pour passer le temps. Du coup on a plein de connaissances théoriques sur pas mal de choses inutiles ici ! Genre je m'y connais plutôt bien en cuisine alors que j'ai jamais cuisiné autre chose que des desserts pour mes invités, ou des petits cocktails simples... Et j'ai l'impression que si on me donnait une canne à pêche je ne serais pas mauvais non plus, j'ai lu tellement de choses sur les techniques de pêche sans jamais pêcher !

Il plongea son regard dans celui, améthyste, de la jeune femme.

C'est pour ça que maintenant, je n'ai pas peur de m'attaquer à un livre, et encore moins un livre de recettes... Il soupira légèrement. Même si ça peut être frustrant de connaître autant de choses en théorie et de ne pas pouvoir les appliquer ! Et c'est pour ça que... Il eut un clin d'oeil malicieux. Pour les smoothies, on va s'y mettre tout de suite ! Un smoothie banane, presto pronto !

Et tandis qu'ils discutaient, Raphaël sortait un mixeur d'un placard, épluchait et découpait une banane, sortait un yaourt au lait de kirk de son frigo, un peu de sucre vanillé en provenance de Begy dont il avait des réserves, et versait tout cela dans le robot, assisté par Cally. Il eut juste le temps de dire à la jeune femme qu'il adorerait voir la femelle feunec dont elle parlait, puis ils pressèrent tous les deux le bouton de la machine, et sursautèrent tous les deux quand le mixeur se mit à grogner et à sauter tandis qu'il déchiquetait et broyait les ingrédients. Au bout d'une vingtaine de secondes, un appétissant liquide jaune onctueux recouvrait les parois du mixeur, et les Woltariens relâchèrent le bouton. Le parfum de la banane emplissait la pièce.

Hmmmm lâcha Raph' d'un air gourmand. Deux verres s'il vous plaît mademoiselle, pour la dégustation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 4 Juin - 19:55

Cally Bornéo a écrit:
Cally, tout sourire, écoutait son ami lui expliquer d'où il tenait ses connaissances culinaires. Le voir s'affairer sur les fruits avec plus ou moins de dextérité, lui arrachait un sourire amusé qui faisait parfois rosir ses joues lorsque leurs regards se croisaient. Elle, le petit marmiton en attente de passer sa maîtrise, s'amusait de la situation plutôt cocasse et pleine de légèreté.

A deux doigts se chevauchant presque sur le bouton du mixer, ils formaient un joli duo d'apprentis, dans le royaume encore inconnu des "smoothies maison".

S'ils avaient fermés les yeux, ils auraient pu se croire en vacances, tant l'odeur de fruits emplissait la pièce ouverte sur le salon. Cally, obéissante, avait tout d'abord cherché les verres demandés par son compagnon avant de suivre son regard pour les prendre dans le placard derrière eux. Voilà, tout était prêt à être dégusté et alors qu'elle le regardait verser l'odorant coulis de fruits dans leurs réceptacles, elle le chambra gentiment.


Mmh, j'espère que tu as pensé aux jolies pailles, pour se donner des airs de vacanciers accoudés sur une jolie terrasse ! Lança-t-elle en le poussant doucement du coude. Puis elle reprit, tout en glissant son doigt sur une goutte qui s'échappait du mixer, pour y goûter.

En tous cas, s'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux à regarder, on va se régaler !

Et alors qu'elle le laissait à ses derniers préparatifs, la jeune femme au pelage clair sortit son téléphone pour lui montrer sa jeune protégée, ravie de lui faire découvrir ce petit animal encore inconnu de lui.

Elle n'a pas encore de nom... alors si tu veux, nous pourrons lui en chercher un ensemble, quand tu viendras à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 4 Juin - 20:00

Parfaitement heureux, Raphaël secoua la tête tandis qu'il versait les smoothies dans leur verre respectif.

Non, c'est vrai que je n'ai pas prévu la paille et la petite ombrelle qui rappellent les vacances... J'en ferai provision une fois à Tropico !

Il laissa échapper une petite exclamation de surprise en voyant la photographie du feunec qui avait élu compagnie dans le jardin de la Woltarienne.

Je ne savais pas que c'était... aussi adorable ! Elle est vraiment craquante, tu as bien de la chance. Il hocha la tête, tout content. Bien sûr, on cherchera ensemble ! Avec plaisir !

Et en attendant ce moment où ils nommeraient l'animal, Raphaël souleva son verre de manière à trinquer avec la jeune femme.

À Malone ! dit-il en souriant, car ils n'avaient pas eu l'occasion de fêter l'indépendance du petit garçon tous les deux. Puis il ajouta en riant légèrement : Et aux futures vacances, et au feunec, et à toutes les futures occasions de trinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Ven 10 Juin - 9:18

Cally Bornéo a écrit:

La jeune taquine avait souri. Qu'importe l'ombrelle ou la paille, puisque cet agréable intermède leur offrait déjà un avant-goût de vacances. Tous deux avaient encore les yeux rivés sur l'écran du téléphone, lorsqu'elle répliqua:

Oui, elle est mignonne mais c'est une chipie ! Ne laisse jamais rien traîner dans ton assiette sur la terrasse, sinon elle te le chipera à tous les coups !

Relevant son regard malicieux sur lui, Cally avait à son tour levé son verre pour trinquer avec Raphaël.

Merci pour lui et oui, on a pleins de jolies choses à quoi trinquer ce soir ! Lui répondit-elle tout en lui rendant son sourire alors que les verres s'entrechoquaient joyeusement. Puis, tout en lui lançant un clin d'oeil espiègle, elle rajouta : À ton petit garçon à venir et à tes retrouvailles avec ta maman ! D'ailleurs, tu ne m'as pas raconté. Est-ce que vous avez enfin pu vous rencontrer, tous les deux ?

Il était vrai qu'ils avaient occulté tout cela depuis leur retour de Setia. Peut-être trop curieuse, Cally espérait seulement ne pas le mettre dans l'embarras.

Heuu, t'as aussi le droit de ne pas me répondre tu sais... Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Ven 10 Juin - 9:26

Raphaël hocha la tête, enthousiaste. Son petit neveu, Léo, grandissait paisiblement à Setia en compagnie de sa mère et de ses frères et soeurs, et il se passerait peu de temps avant que Raphaël ne le retrouve. C'est ce qu'il expliqua à Cally.

Mon neveu grandit pour l'instant avec ma soeur à Setia, ce qui signifie qu'il faudra que j'y aille si je veux passer un peu de temps avec lui avant qu'il ne prenne son indépendance. Il secoua la tête, pensif. Je ne sais pas encore où je vais l'adopter. Si je l'adopte à Vésén, cela signifie qu'il ne pourra pas en bouger avant d'obtenir à son tour le permis de pilote... et même si cet endroit est extraordinaire, la vie est parfois un peu difficile. Il sourit. Et en même temps, il trouverait en Malone un extraordinaire compagnon de jeux. J'ai le temps d'y réfléchir de toute façon. [HRP : j'aurais voulu que le nom de famille du petit soit Mythe mais je n'ai pas de femelle voyageuse célibataire pour l'adopter à Vésén ! >_< Donc je pense le récupérer avec Raph' et changer son nom avec du karma, tant pis.]

Il vit son amie se troubler mais secoua paisiblement la tête. Non non, ce n'est pas indiscret. Une ombre passa sur son visage. En fait c'est un peu triste mais je ne l'ai tout simplement pas vue. Peut-être qu'Élias s'est trompé quand il m'a dit l'avoir vue ? Je pensais tomber sur elle par hasard vu comment la ville est petite mais il faut croire que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Mer 15 Juin - 9:33

Cally Bornéo a écrit:
[HRP: Moi je n'ai que des filles célibataires et aucun gars à part Malone, à Vésen... donc pas mieux ! XD Pour ton p'tit Léo, avec le karma tu ne te prendras pas la tête, c'est un souci de moins. Wink ]

Cally avait souri. Bientôt il connaîtrait tout comme elle les joies d'avoir sa propre famille et elle en était certaine, il comblerait enfin ce vide qui lui pesait tant sur le coeur. Profitant de l'occasion qui lui était donnée, elle avoua, un peu gênée :

Tu sais déjà que Malone m'a demandé un petit frère ou une petite soeur, pas vrai? Son papa a un petit garçon qui attend d'être adopté et j'ai pensé que ce serait bien de le prendre avec nous... Les joues piquées de rose, elle continua. Je suis en train d'y réfléchir sérieusement et pour moi qui rêvais d'une grande famille, c'est peut-être la seule occasion que j'aurai jamais. Dis-moi quand tu iras voir ta soeur et je m'organiserai avec Morphéus à ce moment-là. Ensuite, nous pourrons filer à Tropico avec nos p'tits anges avant de décider où les laisser s'épanouir, si tu veux partager ce joli moment avec moi.

Le regard voilé de Raphaël l'attrista, faisant regretter à Cally son indiscrétion. Elle ne doutait pas un instant de la véracité des propos d'Élias, sachant qu'il n'aurait jamais pris le risque de lui donner de faux espoirs. Lorsqu'il se tut, elle ne trouva rien d'autre à faire que poser sa petite main sur la sienne, dans un geste d'apaisement.

Ne baisse jamais les bras Raph', ta maman n'est sûrement pas loin. Moi j'y crois et je suis sûre que tu la retrouveras bientôt. Murmura-t-elle en lui offrant un timide clin d'oeil.

Puis, alors qu'elle reposait son verre de smoothie banane sur la table basse, elle le taquina un peu pour lui rendre son sourire quelque peu effacé. Tendant le bras, Cally attrapa le petit flacon salvateur posé non loin d'eux et lui lança, un brin taquine :


Mmmh, et si tu me laissais m'occuper de ton p'tit corps tout fourbu, hein? Je te rappelle que je suis là pour te papouiller et te remettre d'aplomb. Installe-toi, moi je m'occupe du reste et si je travaille bien, alors je demande à être payée avec un autre de tes délicieux smoothies ! Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Mer 15 Juin - 9:48

Raphaël rougit tandis que la jeune femme lui faisait son petit aveu. Il imagina à nouveau la jeune maman mariée au père de Malone et n'éprouva que de la désapprobation, sans savoir réellement pourquoi. Quand elle parla d'adoption, il se détendit imperceptiblement et réfléchit à la proposition de la jeune femme.

Je vois... Eh bien à vrai dire Leanne m'a laissé le choix de lui rendre visite quand je le voulais, alors si tu le souhaites on pourra se rendre à Setia dans la semaine... selon ta convenance bien sûr. Il ajouta avec un sourire amusé :

Malone se sent donc déjà l'âme d'un grand frère protecteur ? Il eut une pensée attendrie pour le garçon, enjoué, poli, un chouette petit jeune homme bien éduqué. Il n'en revenait pas de le voir grandir si vite alors qu'il y a peu de temps encore, il barbotait dans les eaux limpides de Tropico avec ses petits brassards...

Il la remercia silencieusement par un sourire tandis qu'elle lui murmurait des paroles réconfortantes concernant sa maman.


Merci beaucoup. Après c'est un peu triste mais je me dis que si je ne la rencontre jamais, eh bien... je m'en suis passé jusque-là et je suis toujours vivant, n'est-ce pas ? Et plutôt heureux d'ailleurs. ajouta-t-il. C'est vrai qu'il se sentait heureux, dans son chez lui, en compagnie d'une Woltarienne dont la présence lui devenait peu à peu indispensable ; et il y avait tous ses proches, à Vésén ou ailleurs, qui illuminaient également sa vie. Raphaël posa le smoothie banane - qu'il avait trouvé délicieux - sur le comptoir et acquiesça d'un air ravi.

Ça marche ! [i]dit-il avec un rire léger. Il chercha du regard une chaise qu'il ramena dans le salon : contrairement au fauteuil, la chaise n'avait pas de bras et permettrait à Cally de le masser plus facilement. Raph' s'y installa et attendit, impatient... et peut-être légèrement anxieux à l'idée que Cally le "papouille" !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Jeu 16 Juin - 17:38

Cally Bornéo a écrit:
Oh mais il était encore petit, qu'il me demandait déjà un compagnon de jeu. Elle sourit. En plus, c'est aussi l'occasion de réunir deux frères qui me plaît.

Voyant qu'il gardait les pieds sur terre, Cally se sentit un peu plus rassurée. Ces recherches étaient éprouvantes et elle espérait sincèrement qu'un jour, il puisse lui annoncer une merveilleuse nouvelle concernant leurs retrouvailles. Après l'avoir laissé s'installer confortablement, l'alchimiste l'avait un peu chambré, lui enjoignant de retirer son t-shirt pour pouvoir appliquer sur son dos, la précieuse huile relaxante qu'elle avait emporté avec elle.

Puis elle vint se placer derrière lui et, les mains huileuses posées sur les épaules du woltarien, commencèrent à les masser doucement pour les réchauffer. La douce sensation qui s'emparait d'elle au contact de son pelage la déstabilisait complétement. Jamais elle n'aurait confié son corps aux bons soins d'un ami, trouvant cet acte un peu trop intime pour être partagé avec n'importe qui, et voilà qu'il la laissait faire sans protester. Les joues rosies, elle était ravie qu'il ne puisse pas s'apercevoir de sa gêne.

Cally s'était lancée dans un langoureux massage, sans appréhension, naturellement. Quand elle était avec Raphaël, elle retrouvait la part d'elle-même qui était calme et attentionnée, innocente. Elle était elle-même sans commune mesure et se révélait plus qu'à nul autre. De plus, la woltarienne sentait que ces rares moments pendant lesquels elle ôtait son armure étaient rigoureusement appréciés par son ami, qui la découvrait un peu mieux.

L'effet de surprise étant passé, elle recentra son attention sur ses gestes. Bien que leur position n'était pas la plus adéquate, elle s'imaginait soigner les finitions de son oeuvre, la polir. Ses mains en caressaient les atours, et elle nota l'incroyable douceur du pelage qu'elles parcouraient. Cally se surprit à penser que... peut-être avait-elle eu besoin de s'accaparer cette intimité, qu'elle avait eu envie qu'il désire la partager avec elle. Lorsqu'elle comprit que ce qui avait fait naître son geste était d'abord un instinct, une attirance certaine. Elle s'immobilisa. Il lui semblait avoir perdu tout contrôle sur la situation, l'idée la paniqua légèrement complètement. Mais elle adorait cette proximité et ne voulait pas que cela s'arrête. Elle se délectait à laisser courir ses doigts le long de ses vertèbres, enivrée par la découverte de ses courbes. Ses palpations se firent plus insistantes, plus appuyées et voluptueuses. Raphaël lui, savourait la délicatesse de son massage, détendu.


Surtout ne t'endors pas hein, sinon je serai obligée de revenir une autre fois pour terminer. Son petit rire avait fusé alors qu'elle gardait ses mains posées autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 18 Juin - 19:06

Raphaël acquiesça, compréhensif. Après tout, lui aussi éprouvait un plaisir renouvelé à l'idée d'adopter son neveu au lieu de le laisser filer avec d'illustres inconnus. Il s'installa sur le fauteuil que lui désignait Cally et enleva son tshirt avec d'autant plus de facilité que les deux woltariens s'étaient régulièrement vus en tenue légère - autant dans les sources chaudes de Vésén que dans la mer turquoise de Tropico. Cette proximité, qui avait pu tirer au jeune homme rougissements et balbutiements au tout début de leur relation, ne provoquait en lui plus aucune gêne.

Il sentit avec une acuité qui l'étonna les pattes de la jeune femme se poser dans son dos, huileuses et douces à souhait.

Si se déshabiller devant Cally n'était plus un problème depuis longtemps, il n'était pas habitué à son contact. Les pattes de la woltarienne blanche étaient fines et petites, mais puissantes. Cally massait doucement mais fermement à la fois et les caresses stimulaient le corps de Raphaël, ses muscles, éreintés après des jours successifs dans la forêt. Le jeune homme ferma les yeux, tout à son plaisir.

Il l'appréciait d'autant plus que les contacts féminins n'avaient pas été légion dans sa vie. Ce n'était certainement pas son frère qui allait le masser avec autant de langueur, et les flirts et les expériences du lycée ou de la fac n'avaient rien à voir avec le genre de relation qu'il entretenait avec Cally. Tandis qu'il divaguait ainsi, les pattes dans son dos prenaient de l'assurance et raffermissaient leur prise. Elles semblaient à la fois sûres d'elles, conquérantes, et paradoxalement timides. Mais, plongé dans une douce transe, Raphaël ne sentait pas toutes ces variations, toutes ces nuances, et se laissait porter.

Il ouvrit néanmoins un oeil lorsque le massage s'arrêta. Peut-être la jeune femme était-elle fatiguée, peut-être en avait-elle assez... Il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour la remercier lorsque les caresses reprirent, plus décidées cette fois-ci. Une barrière avait comme... disparu. L'huile avait chauffé entre les pattes expertes de la jeune femme, et la chaleur se communiquait au corps de Raphaël. Plus elle le touchait et plus la chaleur se répandait dans son corps... Cette chaleur provoquait en lui un réel plaisir physique, et il était sur le point de laisser échapper un gémissement lorsque la voix de sa masseuse retentit, taquine. Ouvrant les yeux, Raphaël répondit d'une voix basse et un peu rêveuse :


Merci beaucoup... c'est vrai que je suis en train de sombrer dans un état second. Il tourna la tête et croisa son regard. Les yeux violets pétillaient... de plaisir, de joie... et d'une émotion que Raph' n'arrivait pas à identifier. Il voulut remettre sa tête en place pour laisser continuer la woltarienne, mais il n'y parvint pas, comme hypnotisé par son regard. Il avait la bouche si sèche, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Mer 22 Juin - 11:05

Cally Bornéo a écrit:
Les mains huileuses et chaudes parcouraient le dos endolori de son ami, essayant de rester douces malgré les contractures qu'elles sentaient sous leurs doigts. Puis elles s'attardèrent un instant sur ses épaules, avant de reprendre leur massage en suivant la ligne surplombant ses flancs musculeux. Cela faisait longtemps maintenant que Cally n'avait pas eu à masser quelqu'un et le fait que ce soit Raphaël était encore plus déroutant pour elle, à chaque fois intimidée devant lui lorsqu'ils se retrouvaient seuls.

De ses deux pouces, elle remonta la colonne de vie et sentant sous ses doigts chaque vertèbre qu'elle repoussait à sa place, en douceur. La tête dans les nuages, Cally finit par retrouver des gestes sûrs et remonta lentement sur ses trapèzes qui lui semblèrent bien moins noués à présent. La voix presque sourde de son ami fit naître un timide sourire sur son minois. Apparemment, le jeune homme se laissait doucement griser par ses mains cajoleuses.

Un instant troublée par le regard de Raphaël, dont elle n'arrivait pas à discerner les émotions, la jeune femme avait lentement relâché son étreinte autour de sa nuque. Puis après quelques secondes silencieuses, Cally avait fini par pencher sa tête sur le côté pour le regarder, un brin inquiète et sourcils relevés. Puis elle se pencha en prenant appui sur son avant-bras, venu se poser sur son épaule pour ajouter :


Peut-être aimerais-tu que je te laisse tranquille pour que tu puisses te reposer ? Je garderai mes super pouvoirs pour une autre fois, si tu préfères ?

Elle lui offrit un clin d'oeil malicieux avant de se redresser légèrement, tout en effleurant ses moustaches de ses doigts aux effluves de fruits secs. Puis, perdant un peu son assurance en voyant les prunelles émeraude qui ne cessaient de la dévisager, Cally finit par s'accroupir à côté de lui pour demander, les joues piquées de rose :

Mmh, je ne sais pas ce que tu regardes comme ça, mais j'espère que je n'ai pas de smoothie-banane collé aux moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Mer 22 Juin - 11:15

Les joues rosées, la remarque de Cally détendit néanmoins l'atmosphère et apaisa la tension qui montait lentement. Raphaël secoua la tête avec un petit rire léger.

Tes moustaches sont parfaites... comme tes pattes ! Tu as de vrais doigts de fée ! la complimenta-t-il avec chaleur. Il s'étira langoureusement, appréciant la sensation de ses muscles détendus.

Merci beaucoup pour ce massage... Et si garder tes pouvoirs signifie que l'on recommencera prochainement alors oui, repose-toi ! dit-il avec un sourire épanoui. En un geste prompt, il se leva et remit son t-shirt en place. Il indiqua l'évier de la cuisine à la jeune femme :

Si tu veux te laver les pattes et les débarrasser de l'huile de massage, c'est ici... Ou alors tu peux aller dans la salle de bain, là-bas. D'un coup de patte, il lui pointa une porte dans un couloir adjacent. Il ajouta nonchalamment, du ton de celui qui fait la conversation :

Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? Mais malgré les paroles neutres, il sentait encore la chaleur des pattes de Cally dans son dos et sur sa nuque, son souffle sur son cou... autant de sensations qui papillonnaient dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Ven 24 Juin - 17:09

Cally Bornéo a écrit:
Touchée par ses encouragements, Cally avait souri; ravie d'avoir pu lui faire du bien en cajolant ses muscles douloureux. Discrètes, ses prunelles parme n'avaient rien loupé de son rhabillage; puis la jeune femme s'était détournée en sentant ses pommettes rosir de plaisir.

Elle regardait dehors, lorsqu'il lui proposa de nettoyer ses pattes encore odorantes et sans faire de chichis, c'est vers l'évier de la cuisine qu'elle se dirigea pour ce faire. A la demande incongrue de Raphaël, ses mains avaient cessé tout mouvements durant quelques secondes, avant qu'elle ne lui réponde en souriant, alors qu'elle se tenait dos à lui :


Disons que j'ai rarement faim le soir... Et comme j'ai préparé une tarte aux pommes avant de passer chez toi, je me suis dit qu'avec un simple café et un bon bouquin, ça irait très bien pour mon souper. Cally lui adressa un sourire rassurant. T'en as déjà assez fait pour moi aujourd'hui et tu m'as déjà bien assez gâtée avec tes talents cachés de "Roi des smoothies".

Une fois ses mains séchées, Cally avait rejoint le salon et avisé le flacon d'huile qu'elle pointa de ses doigts au pelage clair.

Je te la laisse et tu pourras te frictionner si les douleurs ne disparaissent pas d'ici demain matin. Et... si tu as encore besoin de mes pouvoirs presque magiques, n'hésite pas à me le dire avant que je ne rentre chez moi. Dit-elle en lui décrochant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Ven 24 Juin - 17:13

Surpris par la réponse de la Woltarienne, Raphaël demanda :

Tu as rarement faim le soir ? Comment ça ?

Il sourit.

Tant mieux si ça t'a plu. C'est juste que ton massage m'a fait tellement de bien ! Je ne suis pas égoïste au point de ne pas te proposer de rester pour le dîner. Une autre fois alors !

C'est vrai qu'ils n'avaient pas spécialement défini leur soirée, mais le jeune homme avait naturellement pensé qu'ils la passeraient ensemble. Il se rappela qu'elle avait d'autres obligations - un fils, une maison, une autre vie. C'était si naturel d'être avec elle et d'évoluer à ses côtés ! Il la remercia d'un sourire.

C'est gentil mais je pense que tu as bien assez travaillé pour ce soir ! Du coup je te laisse t'enfuir... et on se voit bientôt de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   Sam 25 Juin - 8:40

Cally Bornéo a écrit:

La question de Raphaël l'a laissa un brin pantoise et c'est un peu décontenancée qu'elle lui répondit :

Quand Malone était encore avec moi, nous partagions du temps et nos repas. Maintenant qu'il se débrouille tout seul, j'ai plus forcément envie de cuisiner ni même de sortir. Alors me faire des petits soupers légers, c'est bien aussi.

Cally lui avait tendrement souri, ravie d'avoir pu soulager quelque peu ses maux de dos. Ne voulant pas le déranger plus longtemps, elle avait décidé de le laisser se reposer. Raphaël ayant gentiment décliné sa proposition, elle avait alors hoché la tête d'un air bienveillant puis avait été chercher sa veste pendue juste à côté de l'entrée.

Elle le salua d'un petit geste de la main et sortit, pour rejoindre son ranch situé non loin de chez lui. Ils se reverraient bientôt pour rejoindre Tropico et cette simple idée la remplissait déjà de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (5)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël + Cally Bornéo (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaëla le Gouvello
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» FREJUS - SAINT RAPHAËL (1912-1995) : généralités
» reportage "the business of being born"
» Raphaël (chanteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Garden :: L'arrière-boutique :: RP terminés-
Sauter vers: