The Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création de personnages RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raphaël + Cally Bornéo (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) EmptyDim 1 Mai - 21:10

Raphaël toque fébrilement à la porte de Cally. Il ne tient pas en place et répète plusieurs fois son appel lorsqu'interloquée, la jeune femme au pelage lunaire paraît sur le seuil. Elle tient plusieurs choses dans ses pattes, probablement en train de préparer le voyage de retour pour Vésén. Le Woltarien lui sourit démesurément et lui annonce sans plus tarder :

Je ne pars plus à Begy !, un accent de bonheur dans la voix. Il arbore une moue désolée à présent. Désolé, c'est un peu rude, mais je peux rentrer ? J'ai une nouvelle à t'annoncer, je n'ai pas envie de le faire ici., ajoute-t-il, l'oeil brillant.

[HRP : un court RP pour une nouvelle importante, je réponds pour celui de la rivière, promis ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) EmptyLun 2 Mai - 10:00

Occupée à terminer de remplir les nombreux sacs contenant leurs affaires pour Vésén, Cally avait sursauté en entendant tambouriner à sa porte. Elle avait machinalement regardé l'heure sur la pendule de la cuisine puis s'était inquiétée en reconnaissant la voix de Raphaël. La jeune mère lui avait ouvert prestement, tenant encore un dernier sac de jouets de plage en main. Voyant son air jovial, elle lui avait rendu son sourire amusé puis l'avait invité à venir la rejoindre à l'intérieur.

L'entrée était encombrée de valises et de sacs, prêts à être chargés dans sa navette. Seuls encore quelques jouets épars égayaient le tapis du salon. De sa main libre, Cally avait déplacé le plaid bleu, plié sur l'accoudoir du canapanier puis l'avait invité à s'asseoir, curieuse de voir ce qu'il avait à lui annoncer.


Bon et alors, quelle est donc cette si heureuse nouvelle qui t'empêche d'aller rejoindre Begy ? Nos dunes te manquent déjà, allez avoue !! Son rire joyeux avait résonné autour d'eux et ce fut son regard espiègle qui le cueillit, alors qu'elle trépignait d'impatience !

[HRP: Un peu plus et j'arrivais trop tard! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) EmptyLun 2 Mai - 10:06

[HRP : oh my god, j'avais peur que tu annules ton voyage, j'aurais dû être plus explicite. T.T Viens à Vésén comme prévu ! :3]

Un peu fiévreux, Raphaël ne tenait pas en place sur le canapanier. Il s'était assis en remerciant Cally d'un signe de tête, et maintenant les mots ne sortaient plus. Il inspira profondément et essaya de lui décocher un clin d'oeil.

C'est vrai que les dunes me manquent... mais quelque chose d'autre m'a manqué, toute ma vie. Zut, c'était pourri comme phrase ! Mais trop tard, c'était sorti, il fallait expliquer maintenant.

Élias m'a appelé il y a à peine une heure. Je sais même pas comment il a fait, parce qu'autant y'a du réseau à Setia, autant à Vésén... c'est littéralement l'désert. En pensant au Woltarien doré, il mâchait ses mots lui aussi, et ça le fit rire nerveusement. Il se baladait en ville, au bazar... Quand il a croisé une femme qui lui disait quelque chose. On connaît tout le monde à Vésén, mais ça... c'était un souvenir plus ancien.

Il fit une pause, sa respiration s'accélérant. Il est allé faire un tour chez moi, et sans trop savoir ce qu'il cherchait, il est allé ouvrir un vieil album photo, qui ne contient que quelques clichés : certains de mes frères et soeurs, mon père... ma mère. Il planta son regard dans le sien, améthyste. C'est ma mère qu'il a croisé à Vésén.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) EmptyMar 3 Mai - 10:47

Cally Bornéo a écrit:
[HRP: Bah oui... Cally a annulé Sad Elle part ce soir pour Vésén, désolée ^^ ]

L'agitation de Raphaël la faisait gentiment sourire, à voir son regard pétillant, elle se sentait rassurée sur le genre de nouvelle qu'il tenait tant à lui annoncer. Assise à ses côtés, en tailleur sur le canapanier en osier, Cally s'était tournée de trois-quarts pour pouvoir lui faire face, impatiente de pouvoir partager sa joie. Amusée, elle essayait de faire son cheminement au milieu des phrases décousues du woltarien encore sous le coup de l'excitation.

Les yeux écarquillés, elle savourait avec lui ses simples paroles. Il avait retrouvé sa mère ! Plusieurs fois, ils avaient échangé sur le sujet douloureux des enfants adoptés et ce soir, en apprenant cette heureuse nouvelle, Cally sentait son coeur s'affoler. Dans un élan qui se voulait amical, elle l'avait emprisonné au milieu de ses bras, partageant ainsi avec lui, son bonheur. Elle l'enviait pour avoir elle aussi souhaité d'heureuses retrouvailles avec ses géniteurs biologiques mais ce n'était rien, comparé à la joie que cette nouvelle lui procurait. Lorsqu'elle cessa enfin son étreinte, ses joues étaient encore rosies de plaisir qu'elle ne cherchait pas à dissimuler aux yeux de son ami.


Wow, c'est la plus jolie nouvelle que j'ai entendu depuis longtemps Raphaël ! Je suis sûre qu'avec Élias, vous devez être fous de joie ! Alors file vite et va les retrouver à Vésén, ton frère doit se réjouir de ton arrivée ! Aussi excitée que lui, elle trépignait sur place.

Sans hésitation, la jeune mère avait attrapé sa main et y avait glissé la sienne, pour l'entraîner à sa suite dans la maison. Une fois arrivés dans sa petite cuisine, elle avait ouvert sa cave à vin et en avait ressorti une bouteille de champoirdine, qu'elle tendit à son compagnon. Sourire aux lèvres, Cally avait ouvert un placard pour en retirer deux coupes joliment décorées puis les avaient posées sur le bar, en lui adressant un clin d'oeil complice.


Allez dépêche ! Fais sauter ce maudit bouchon, qu'on puisse trinquer à la nouvelle vie qui s'offre à toi, Raphaël !
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) EmptyMar 3 Mai - 11:02

[HRP : t'excuse pas c'est de ma faute, j'ai pas été assez claire ! Et puis ils sont tous les deux à Vésén maintenant, c'est parfait ! Wink]

L'émotion de Raphaël se transforma lorsque la jeune femme le serra spontanément dans ses bras. Ses pattes se refermèrent sur le doux pelage blanc et il se laissa aller, inspirant à fond le parfum délicat de la jeune femme. Lorsqu'ils se séparèrent, il lut dans son regard toute la joie qu'elle éprouvait pour lui.

Élias est content pour moi oui, il sait à quel point c'est important à mes yeux... Lui il s'en fiche un peu, de retrouver ou non ses parents biologiques, mais il est content à l'idée que je revienne à Vésén. Il s'était senti un peu abandonné quand je suis parti. Lui saisissant la patte, Cally l'avait conduit dans la cave où ils avaient sélectionné une bouteille de champoirdine, et une minute plus tard, ils portaient un toast.

À la vie, qui réserve parfois de jolies surprises. Il l'embrassa sur la joue sans se soucier de sa gêne. Tu es l'une d'elle. J'espère simplement que rencontrer ma mère ne me décevra pas. ajouta-t-il d'un ton un peu anxieux. Mais je ne vais pas te retenir très longtemps, il faut que tu finisses de boucler tes affaires... et je dois remettre du carburant dans ma propre navette, changement de cap !
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) EmptyMar 3 Mai - 17:28

Cally Bornéo a écrit:
[HRP: Harf, je l'ai un peu bâclé pour le terminer, alors on dira que c'était l'intermède joyeux du moment ! Very Happy ]

Tu sais, on peut dire qu'on vit bien sans connaître la vérité sur ses origines, il n'en reste pas moins qu'on a tous besoin de réponses. Toi tu auras bientôt les tiennes, Élias lui semble se contenter de ce qu'il a. C'est un choix de vie différent mais c'est le sien, alors tant qu'il est heureux, nous ne pouvons que l'être aussi pour lui, pas vrai?

Pour sûr, demain serait jour de fête ! D'ici quelques petites heures ; ils retrouveraient avec bonheur, leur désert mordoré et accueillant. Ils avaient trinqué à cette vie nouvelle qui lui ouvrait les bras à Vésén, et à cette maman encore inconnue. Et ma foi, s'entendre dire qu'elle était une jolie surprise, avait donné aux joues féminines, une jolie couleur pivoine tandis que Cally rougissait sous le baiser inattendu de son invité. Parfois il suffisait de tout petits riens pour rendre les gens heureux et ce soir, Raphaël sans le savoir, lui en avait offert beaucoup.

A part quelques jouets égarés à récupérer, nos bagages sont prêts. Malone dort à poings fermés et demain, il découvrira Vésén et de nouveaux copains avec qui s'amuser. C'est la vie et ma foi, je l'aime bien moi ; quand elle est aussi généreuse avec nous, pas vrai? On se retrouvera là-bas demain ou les jours suivants si tu as un peu de temps. Mais en attendant repose-toi un peu, parce que t'en auras besoin pour tenir le choc des retrouvailles avec ton frère et Jen' ! Very Happy

Ils se séparèrent peu de temps après, chacun retournant à ses occupations du moment, prêts à repartir en direction de ce désert qui leur tenait tant à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
Le Libraire


Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) EmptyMar 3 Mai - 23:04

Cally Bornéo a écrit:
Amusée et maintenant rassurée quant aux intentions crapuleuses de Raphaël, Cally le taquina sans vergogne pour répondre à son sourire débordant d'envies de vengeance.

Oh que oui, je fais ma maligne parce que tu serais bien incapable de me noyer sous les yeux de Malone, pas vrai ? T'es pas assez féroce, Monsieur Mythe !

Elle le regarda s'éloigner en souriant d'un air perplexe puis alors qu'il avait disparu de la surface, elle en profita pour attraper son fils pour jouer avec en le promenant sur l'eau et en se baignant avec lui. Entièrement trempée, elle ne craignait plus les attaques de son compagnon. Le petit garçon barbotait en riant aux éclats, tapant du plat de ses mains potelées sur l'eau pour mouiller sa maman, hilare puis, surprise par la main qui avait ceinturé sa cheville, elle avait crié en se retournant sur son attaquant invisible.

Enfin, plus vraiment puisqu'il recrachait de l'eau en la fixant de ses prunelles améthystes, mort de rire. La jeune femelle, sans crier gare, lui avait alors sauté dessus, plaquant ses petites mains blanches contre son torse musclé, pour l'entrainer au fond de l'eau avec elle. Déjà mouillée, Cally n'en avait cure de se voir à moitié engloutie par le lac peu profond et d'un geste preste, elle avait tiré sur une moustache avant de prendre la fuite en trottinant sur les galets arrondis. Ils étaient ressortis de l'eau et elle riait à perdre haleine, fière de son attaque surprise alors que le mâle bleu toussotait toujours, les mains appuyées sur ses genoux.


Dans l'eau, tu ne feras jamais le poids, jeune véséen! Moi aussi je sais me venger quand on me fiche une trouille du diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://thegarden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël + Cally Bornéo (4)   Raphaël + Cally Bornéo (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël + Cally Bornéo (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël + Cally Bornéo (3)
» Raphaël + Cally Bornéo (5)
» Raphaël Mythe + Ivy Riska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Garden :: L'arrière-boutique :: RP terminés-
Sauter vers: