Création de personnages RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sawa Mori + Mikali Thesaurus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Sawa Mori + Mikali Thesaurus   Lun 22 Fév - 13:19

S'habiller serait un calvaire pour Sawa. En s'inscrivant à ce bal de fin d'année, elle avait choisi avec une joie enfantine le masque qu'elle allait porter : il avait une forme originale, biseautée, et il était orné d'une belle plume (d'un panache ! aurait dit Cyrano) noire. Le gris du masque et les perles blanches étaient vraiment très élégantes, et Sawa n'avait eu aucune hésitation à le choisir. Cependant, une fois devant sa garde-robe, il devenait plus difficile de se trouver une tenue. Elle regarda l'immense armoire qui couvrait le mur : à droite, les affaires de Sawa. À gauche, les affaires d'Eridan. Les larmes lui montèrent aux yeux quand elle vit une manche dépasser du panneau coulissant qui cachait les affaires de son mari. Elle la rentra prestement du côté qui n'était pas le sien, afin que plus rien ne dépassât.

La Woltarienne se laissa tomber sur un petit fauteuil. Elle se demanda si ce ne serait pas au-dessus des forces. Elle était allée à quelques fêtes depuis son réveil, bien sûr, mais elle avait toujours évité les sorties en boîte et les obligatoires robes mini-mini ; et si l'on comparait cette vie-là à sa vie d'avant, c'était une vie très sage, repliée sur les études et sur le travail, plus que sur ses amis. Beaucoup de choses avaient changé depuis ce temps... Ce soir précis, Sawa se demandait comment s'habiller. Elle avait quatre enfants - dont sa fille Winnie qui allait elle aussi au bal, cette pensée lui arracha un sourire -, elle était quasiment veuve, et elle n'était plus une jeune fille. Elle ne pouvait pas s'habiller comme tel. Il lui fallait être décente, et élégante. Elle ne pouvait pas se permettre un décolleté, ni de montrer ses jambes. Or, Sawa avait toujours privilégié les tenues provocantes dans sa jeunesse. Elle était complètement perdue.

La Woltarienne devait retrouver son cavalier à 20h, devant le Délirium, transformé en palace pour l'occasion. Il avait galamment proposé de venir la chercher chez elle, mais elle avait refusé poliment. Cette maison, c'était à la fois son seul chez soi et son enfer personnel. Elle ne voulait en aucun cas la partager. Sawa regarda sa montre : il était dix-huit heures passées. L'heure de se décider.

Finalement, ce fut en très longue robe noire qu'elle arriva au bal. Le noir convenait à son deuil personnel ; mais c'était également une belle robe de bal. Le tissu retombait en grandes bouffées de tulle sur ses chevilles, tandis qu'il remontait en haut jusqu'à ses clavicules en dissimulant pudiquement son décolleté, mais le bout de robe transparent révélait une gorge généreuse. L'arrière de la robe s'ouvrait sur un décolleté en V qui venait casser l'aspect très sage du devant. Cette robe était un compromis idéal entre une tenue austère et une tenue trop extravagante ; Sawa la trouvait parfaite. De plus, l'accord avec le masque était parfait. Arrivée au Délirium, renommé pour l'occasion, elle se plaça sur le côté, éloignée de la foule qui se pressait, et essaya d'apercevoir son cavalier, Mikali.


Dernière édition par Le Libraire le Jeu 25 Fév - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Sawa Mori + Mikali Thesaurus   Mar 23 Fév - 0:34

Mikali était étendu de travers dans son lit, les pattes derrière la tête, le regard perdu quelque part entre son mur et son plafond. Sa musique jouait à fond et il avait renoncé à monter encore le son lorsqu'il avait deviné que les paroles crachés dans sa bande stéréo n'enterreraient pas ses pensées.

Il la revoyait courir dans la cour, habillée de sa magnifique robe rose pâle, rire, sourire, s'arrêtant pour cueillir des marguerites, s'en parer, puis se remettre à courir comme pour fuir le temps. Elle le fuyait, lui. Et il la rattrapa pour la balancer sur son épaule en riant lui pinçant délicatement les côtes pour la chatouiller.

La gorge de Mikali se serra soudainement et il ferma les yeux, mais ça ne changeait rien. Il la voyait de jour, de nuit, yeux ouverts, yeux fermés, partout, à la boulangerie, dans sa navette, en regardant le ciel, un brin d'herbe, une étoile.

Le beau mâle vert spidonium se releva en soupirant et pigea une cravate. Noire. Prit un habit sur un support dans la grande armoire. Noir et blanc. Classe. Rien de plus, rien de moins.

Il s'habilla en moins de deux et c'est en nouant sa cravate que les choses se corsèrent.

- Mais nan ! Il sentit une petite tape s'écraser sur sa patte. Et la voix féminine poursuivit en riant: « Comment ça, tu ne sais pas encore nouer une cravate comme il se doit ?? »

Mikali sourit en entendant le rire résonner dans sa tête, pouvant presque sentir sur sa truffe l'haleine fraîche et sucrée de la woltarienne toute rose.

Le mâle déglutit et ferma la porte de sa chambre en sortant, juste avant de dévaler les escaliers menant à l'extérieur de son appartement. Et là, il s'alluma une cigarette, d'une patte tremblante, démarra sa woltcar entièrement noir mât et partit vers le Délirium.

******

Arrivé sur la place, il se gara comme un chef, jeta sa cigarette presque terminée et attrapa son masque sur le siège passager pour l'enfiler.

Mikali était jeune et il était mignon, très mignon, encore plus beau avec sa mèche en bataille, ses poils non-brossés et son allure de badboy qu'il avait en marchant les mains dans les poches. Il se sentait serré dans cette chemise et ce gilet, mais puisque c'était la nouvelle année ...

Il repéra d'office sa cavalière. Une belle woltarienne, plus âgée que lui, et ... elle était sublime ce soir dans cette magnifique robe de tulles.

- Tu es ravissante, Sawa, lui dit-il de sa voix rauque, un petit sourire au coin des lèvres, en arrivant derrière elle. Il lui tendit le bras, gentleman qu'il était. « Prête ? »

Lui, il n'était pas prêt. Pas prêt à mettre cette année derrière lui. Pas prêt à passer un premier Nouvel An sans sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Sawa Mori + Mikali Thesaurus   Jeu 25 Fév - 19:08

Aussitôt arrivé, son cavalier l'avait repérée et s'était approché d'elle. Sawa avait eu l'occasion de le rencontrer - grâce à lui, en fait, qui avait pris contact avant le bal. Il avait beau être plus jeune qu'elle, il avait été un modèle de courtoisie et d'élégance. De plus, les deux Woltariens partageaient d'une certaine façon une même pudeur, comme inculquée par une même expérience, la perte d'un être chéri. Une forme de réserve qui les séparait du reste du monde.

Sawa le détaillait tandis qu'il s'avançait vers elle : son élégante mise, son masque aux contours dorés, sa démarche assurée. Avec ses grands yeux bleus et sa mèche un peu rebelle, Mikali devait faire craquer bien des filles... au lycée. Mais son air un peu enfantin disparut tandis qu'elle le voyait mieux, remplacé par un air de gravité au fond de ses yeux, par une tension dans les épaules sous le bel habit. Comme une arrière-couche de tristesse, une pellicule d'amertume.

La Woltarienne reçut le compliment avec un sourire et le lui retourna.

- Merci beaucoup... tu es très élégant toi aussi. Mikali lui offrit son bras avec un sourire ravageur. Mais non, elle n'était pas prête. Elle aurait dû passer son bras à celui de son mari. Elle déglutit avec difficulté... et rencontra le regard de son compagnon. Elle y vit l'incompréhension, l'angoisse, la douleur. Sawa saisit le bras de Mikali. S'il pouvait faire l'effort de jouer ce rôle, d'être heureux pour un soir, elle pouvait essayer, elle aussi.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sawa Mori + Mikali Thesaurus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawa Mori + Mikali Thesaurus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Style] Mori Girl
» Mes Barbies de collection
» Light in the box, achat de perruques
» ROLAND MORILLOT (SM)
» Postulation de la guilde Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Garden :: L'arrière-boutique :: RP terminés-
Sauter vers: