Création de personnages RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Sath + Ellen de Pern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Akira Sath + Ellen de Pern   Dim 17 Jan - 10:21

Les paroles calmes et apaisantes qu'elle venait de prononcer ne semblaient pas le moins du monde avoir l'effet escompté. En effet, le grand mâle à la chemise déchirée avait à peine haussé un sourcil lorsqu'elle avait pris la parole. Visiblement il ne l'écoutait pas, ou ne devait pas comprendre grand chose à ce qu'elle racontait. Sans doute était-il drogué. Après tout comment réussir à vendre son corps sans avoir le cerveau ailleurs ? Elle comprenait bien la tactique, mais s'il était possible de ne pas faire les frais de cette prise de produits illicites, ce ne serait pas plus mal. Surtout qu'elle était bien trop faible pour se battre. Déjà que son corps malade mobilisait toute ses forces pour pour survivre, il ne pouvait pas non plus fournir de l'énergie pour une agression extérieure. Agression que représentait sans aucun doute le mâle au pelage brun.

Ellen crut qu'elle allait bel et bien être rouée de coups, sans aucun moyen de défense, mais c'était sans compter sur l'arrivée providentielle d'un mâle plus bleu encore qu'elle, qui tendit une patte en sa direction.

Patte qu'elle n'hésita pas une seconde à saisir. Elle fut relevée par une force bien supérieure à la sienne et ses yeux, qui semblaient avoir vécus des centaines d'années, se posèrent tour à tour sur son sauveur et sur son presque-agresseur. Presque-agresseur qui grogna une dernière fois avant de se détourner des deux woltariens pour repasser de l'autre côté de la route.

Le danger éloigné, la woltarienne turquoise avisa qu'elle tenait toujours la patte du mâle et elle la retira aussitôt. Pas besoin de l'accaparer plus que de raison. C'était déjà gentil à lui d'être intervenu en sa faveur.

Levant son fin visage vers lui, Ellen, détailla un peu plus son visage. Pas de ceux qu'on oubliait de si tôt. Fait d'un bleu particulier, ses yeux brillaient d'un éclat aussi somptueux que le diamant. Oui, vraiment, ce n'était pas un de ces visages qui se fondaient dans la masse.


-Merci... Je...plus de peur que de mal. Je vais bien. Enfin je pense.

Se dandinant, quelque peu gênée par la situation, Ellen poussa le vice un peu plus loin.

-C'est sans doute trop vous en demandez mais, sauriez-vous comment sortir du Labyrinthe ? Je me suis perdue. Les femmes et le sens de l'orientation...

Elle sourit, comme si sa petite blague pouvait ramener de la lumière en ces lieux si sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Akira Sath + Ellen de Pern   Mer 20 Jan - 21:49

Les yeux du mâle brillaient d'agressivité ; ses yeux exorbités, cernés de rouge, paraissaient sur le point de sortir de leur orbite. Akira s'efforça de ne pas reculer d'un pas, mais le gentil garçon en lui avait peur. Il n'avait jamais été du genre à chercher la bagarre. Cependant, la jeune femme avait saisi sa patte, il ne pouvait pas reculer : il ne devait pas reculer. Le Woltarien bleu s'efforça de soutenir le regard du dangereux mâle... qui grogna comme une bête avant de s'éloigner. Akira sentit tout son corps se relâcher de soulagement.

Puis il se rappela qu'une jeune femme était au bout de sa patte lorsque celle-ci fut lâchée. Il se retourna à demi et croisa alors son regard.

L'une des plus belles femmes qu'il eut connue lui faisait face. Son pelage était bleu comme le sien, d'un bleu plus doux, plus tendre. On lisait dans ses yeux une infinie tristesse ainsi qu'une certaine forme de renoncement ; mais dans le même temps, le soulagement faisait scintiller ses prunelles de reconnaissance. Akira resta bouche bée.

- Merci... Je...plus de peur que de mal. Je vais bien. Enfin je pense.

Sa bouche était tout d'un coup très sèche et il eut soudain peur de prendre la parole. Il opina de la tête maladroitement.

- C'est sans doute trop vous en demander mais, sauriez-vous comment sortir du Labyrinthe ? Je me suis perdue. Les femmes et le sens de l'orientation...

Akira sourit et prit une grande inspiration. Ça, il se sentait capable de l'accomplir. Inspirant silencieusement, il ouvrit la bouche :

- Je ne connais pas du tout ce quartier, mais je pense que nous ne sommes pas trop loin d'une rue passante. On peut s'y rendre ensemble, si vous voulez, nous vous appellerons un taxi.

Il se força à tourner la tête, comme pour surveiller les environs. Son coeur battait beaucoup trop vite. La jeune femme avait vraiment quelque chose de spécial. Ou bien peut-être était-elle juste très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Akira Sath + Ellen de Pern   Dim 31 Jan - 15:59

l ne connaissait pas le quartier ; ce qui expliquait en partie pourquoi il l'aidait. Il ne faisait pas partie de ces gens étranges et désoeuvrées qui peuplaient ces sombres ruelles.

Mais même s'il ne connaissait pas le quartier, il semblait savoir les sortir de cet endroit mal-famé de la ville. Plus jamais elle ne remettrait les pattes dans le Labyrinthe. Jamais. C'était une promesse qu'elle se faisait à elle-même.

Une rue passante pas loin ? Hum... comment lui dire que c'est ce qu'elle cherchait depuis une dizaine de minutes déjà ? Mais le Labyrinthe portait bien son nom. Elle s'était aventurée dans des ruelles qu'elle ne connaissait pas, et avait fini par en perdre son chemin.

Enfin, au moins cette fois-ci elle était en charmante compagnie. Alors même si ils se perdaient tous les deux, comme elle l'avait fait toute seule, et personne n'oserait venir les embêter s'ils étaient à deux, si ? Ellen l'espérait en tout cas.

-J'espère que vous trouverez le chemin, plus vite que moi dans ce cas. Merci de m'aider en tout cas. C'est vraiment gentil.

Ellen sourit doucement, son regard aux profondeurs anciennes crochetant celui du mâle.

-Je vous suis ! Au fait, je m'appelle Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Le Libraire
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Akira Sath + Ellen de Pern   Lun 22 Fév - 15:51

[HRP : ouuuf on peut enfin reprendre ce RP ! Désolée de l'attente. o_o
D'ailleurs j'avoue que la suite ne m'inspire pas trop, Akira ne traîne en effet pas trop dans ce genre de milieu... Je te laisse un peu le champ libre si tu veux le continuer ou le terminer/en commencer un autre ! Smile]

- Je vous suis ! Au fait, je m'appelle Ellen. Elle lui décocha un regard mystérieux, intriguant, intrigué. Akira prit une nouvelle respiration.

- Ellen... moi, c'est Akira. Elle le regardait, il la regarda, le temps s'arrêta. Une seconde... quatre. Il se secoua. Se racla la gorge. Hum, marchons. Cet endroit ne me dit rien qui vaille. Il repensa aux Woltariennes qui agitaient leur pelage dénudé dans la rue qu'ils venaient de quitter et rougit violemment, ce qui passait heureusement assez inaperçu dans l'obscurité. C'est-à-dire que... Je me suis perdu.

Il s'apprêtait à lui expliquer qu'il aimait se balader la nuit dans Setia, ville qui retrouvait alors tout son charme par rapport à la ville surpeuplée qu'elle était le jour ; mais il ne voulait pas monopoliser la discussion, et il voulait en savoir plus sur la jeune femme. Ou tout du moins, l'écouter encore un peu parler. Tout en échangeant, en marchant plus ou moins au hasard, les deux Woltariens quittaient le dédale des petites rues et se rapprochaient lentement d'une artère plus fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegarden.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Sath + Ellen de Pern   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Sath + Ellen de Pern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"
» Présentation du célèbrissime Akira ! :D
» Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen
» Il fallait bien que tu le sache un jour ou l'autre || LOGAN&LEANA&ELLEN
» mode d'emploi pour siége auto britax first class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Garden :: L'arrière-boutique :: RP terminés-
Sauter vers: